Born to ride !

Born to ride !

En ces premiers jours de la nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente années 2017. Et pour fêter tout ça et réfléchir à toutes nos bonnes résolutions, on va ce matin faire un tour ensemble sur la reine de l’asphalte et de la route 66. Vous l’avez pas encore ? Normal c’est la rentrée !!

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose de chevaucher les mythiques américaines… (une blague de mauvais gout n’est jamais loin) … Je vous emmène visiter la marque légendaire des « Biker ». Attachez votre bandana et vos santiags on va arracher le bitume avec Harley Davidson.

Bon faut pas non plus s’enflammer, les analyses theScreener ne sont que plutôt positives sur le titre, mais pour la marque rebelle c’est déjà pas mal. Le potentiel est évalué à 69.93 USD… et on ne va pas faire la fine bouche. On est des vrais, des tatoués ! theScreener a en effet amélioré l’évaluation globale du titre, de neutre à plutôt positif, essentiellement de par l’amélioration du secteur (cf. le rapport du secteur auto aux US). Sur la partie fondamentale, les 23 analystes qui suivent la rebelle légendaire, sont uniquement neutre sur la révision de bénéfices. Quant à sa valorisation, Harley semble légèrement sous-évalué. Sur la partie plus technique, le titre est moyen. Si la tendance technique semble sur une belle trajectoire, la performance relative est un peu en panne.

En somme, on est sur un titre à 3 étoiles.

En termes d’évaluation, le titre présente un bon potentiel.
Les analystes restent neutres.
La tendance technique s’inscrit à la hausse dans un environnement haussier.

Au niveau du risque on est plus mitigé. Le risque est neutre, et cela depuis octobre 2016. À noter que le titre est intrépide, il était en risque fort avant le 18 Octobre 2016. En même temps, la marque rebelle n’est pas pour tous le monde. En effet, le titre semble enregistrer une sensibilité semblable à celle de l’indice.

Somme toute, en combinant d’un côté un intérêt certain sur le fondamental et des signaux encourageants sur le technique, et cela en gardant un risque plutôt moyen, Harley nous propose une évaluation globale plutôt positive depuis le premier mercredi 2017 garce notamment à l’amélioration du secteur.

En espérant que vous apprécierez nos analyses en 2017, autant qu’en 2016, je vous prie de trouver deux analyses ce matin, car oui on est comme ça au Screener, on fait des cadeaux en 2017. Une sur le titre Harley (sans jeu de mot pourri et tentative de blague graveleuse) et sa complémentaire, l’analyse de son secteur.

Analyse Harley Davidson

Analyse Secteur

Nous vous souhaitons de la part de toute l’équipe theScreener, une excellent journée,

Stanislas Laurent

 

J'aime cet article 30

Annonce

Nos partenaires