Conférence de Printemps 2017 – Events by Parallax

Conférence de Printemps 2017 – Events by Parallax

Une conférence multi-speakers organisée par Parallax Advisors à Genève.

Fidelity, M&G, Schroders et Standard Life Investments ont le plaisir de vous inviter à la

“Conférence de Printemps 2017”

le mardi 16 mai 2017 à Genève.

Vous aurez l’occasion d’y rencontrer 4 experts de 4 maisons de gestion différentes
qui partageront leurs vues sur le thème :

Construire des portefeuilles résistant à l’inflation

 

Intervenants (*)
Curtis Evans, Head of Investment Directing, European Fixed Income – Fidelity
Christophe Machu, Investment Specialist, Multi Asset and Convertibles – M&G
Zeba Ahmad, Investment Director, Insurance Linked Securities – Schroders
Amit Moudgil, Investment Specialist, Fixed Income – Standard Life Investments
Modérateur : Marco Rastaldi – Parallax Advisors
(*) voir biographies ci-dessous.

Veuillez noter que cette conférence se tiendra en anglais
et est réservée aux investisseurs professionnels.

Programme
17h15 Accueil
17h30 Conférence et Q&A animé par Marco Rastaldi (Parallax Advisors)
18h30 Buffet et dégustation de bières et cidres locaux en présence des producteurs
20h30 Fin

Lieu : Théâtre Les Salons, 6 rue Jean-François Bartholoni, 1204 Genève

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Le nombre de places étant strictement limité, merci de confirmer votre participation auprès de Parallax Advisors, organisateur de la conférence : events@parallax-advisors.ch

 


Biographies des intervenants

Curtis Evans, Head of Investment Directing, European Fixed Income – Fidelity
Basé à Londres, Curtis a rejoint Fidelity en 2007 en tant que Product Manager en charge des produits obligataires UK et du high yield européen. De 2011 à 2013 Curtis a occupé le poste de VP Global Fixed Income Sales auprès la Toronto Dominion Bank. En 2013, Curtis est revenu chez Fidelity afin d’occuper le poste d’Investment Director et dirige l’équipe Fixed Income Investment Directing de Londres et est membre du Fidelity’s Fixed Income Operating Committee. Curtis a débuté sa carrière d’économiste en 2002 auprès de la Queensland Treasury Corporation. Il est titulaire d’un Bachelor of Commerce ainsi que d’un Bachelor of Economics de l’Université du Queensland, Brisbane, Australie.

Christophe Machu, Investment Specialist, Multi Asset and Convertibles – M&G
Christophe a rejoint l’équipe gestion diversifiée de M&G en tant qu’Associate Investment Specialist. Il s’occupe plus particulièrement de la communication avec les clients pour les fonds M&G Dynamic Allocation Fund, M&G Prudent Allocation Fund et M&G Income Allocation Fund. Christophe débute sa carrière chez M&G en 2012 en tant que «sales support» au bureau de Paris avant de rejoindre l’équipe Marketing dans les bureaux de M&G à Londres. Il est titulaire d’une maîtrise (MSc) en risque et finance de l’EDHEC Business School et parle couramment le français et l’anglais.

Zeba Ahmad, Investment Director, Insurance Linked Securities – Schroders
Zeba a plus de 20 années d’expérience en gestion d’actifs. Elle a débuté sa carrière comme analyste et gestionnaire de portefeuille pour la banque Lombard Odier à Genève en 1996. Zeba a ensuite été analyste et responsable de la recherche pour Harcourt Investment Consulting pendant 10 ans. Zeba a également été responsable des stratégies actions et crédit pour Vontobel Asset Management à New York avant de rejoindre Schroders en 2016. Zeba est titulaire d’un Master en Economie de l’Université de Genève.

Amit Moudgil, Investment Specialist, Fixed Income – Standard Life Investments
Amit a rejoint Standard Life Investments en 2006 et a occupé des fonctions d’analyste pour les équipes de vente avant de devenir Investment Specialist. Amit a débuté sa carrière en 2003 comme Performance Analyst chez State Street à Edimbourg. Amit est titulaire d’un BA in Business Economics de la Napier University.

Marco Rastaldi – Parallax Advisors
Co-fondateur de la société Parallax Advisors en charge du développement du site internet investir-funds.ch – devenu aujourd’hui investir.ch – le seul site suisse romand dédié aux fonds de placement, Marco bénéficie de plus de 25 années d’expérience dans le monde financier. Marco a été, de 2011 à 2014, directeur chez DAPM, société spécialisée dans la consolidation et le reporting pour les family offices. Auparavant, Marco a été responsable de la gestion discrétionnaire à la banque Audi de 2004 à 2011. De 1996 à 2003, Marco a créé et géré le fonds Telecom chez Pictet Asset Management. Marco a également été analyste actions américaines à la Banque Privée Edmond de Rothschild ainsi qu’au Crédit Suisse, après avoir débuté sa carrière en 1988 en tant que spécialiste options sur le marché américain à l’UBS. Marco a étudié l’économie à l’Université de Genève.

 

J'aime cet article 8

Annonce

Nos partenaires