Retrouvez nos classements des fonds investis en obligations high yield USD/globales

Notre classement 2016 prend en compte les fonds à partir d’une taille de USD 50 millions investis en dette high yield correspondant aux catégories Morningstar High Yield USD et High Yield Global USD. Nous avons volontairement exclu de ce classement les quelques fonds spécialisés dans la dette high yield à court terme.


Retrouvez nos articles sur les meilleurs gérants de 2016 dans notre dossier #MastersOf2016


Deux documents sont dorénavant à votre disposition. Le premier classement reprenant les performances annuelles des fonds depuis 2012, le second reprenant les classiques fenêtres de 1, 3 et 5 ans auquelles nous avons ajouté un indicateur de risque calculé sur les mêmes périodes (le plus élevé, le mieux).

 

En savoir plus sur notre philosophie relative aux classements de fonds.

 

Le Sustainability Rating de Morningstar (*) n’est pas disponible pour cette classe d’actifs.

 

Télécharger le classement :

Classement dette high yield USD – performances sur 1, 3 et 5 ans avec indicateurs de risque
Classement dette high yield USD – performances annuelles depuis 2012

 

 

(*) © 2016 Morningstar. Tous droits réservés. Les informations relatives aux Sustainability Ratings contenues dans les classements sont la propriété de Morningstar et / ou de ses fournisseurs de contenu. Ni Morningstar ni ses fournisseurs de contenu ne peuvent être tenus responsables responsables de tout dommage ou perte découlant de l’utilisation de ces informations. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.

J'aime cet article 28