du 22 mai au 21 juin

Stratégie : long/short actions

Ce signe dual, synonyme d’inquiétude et d’instabilité amène naturellement le Gémeaux à investir simultanément en positions longues et short. Toujours actif, le Gémeaux est sans cesse à la recherche de nouvelles idées. Dans certaines situations, il peut faire preuve d’exagération et trop augmenter l’exposition brute de son portefeuille en recourant à l’effet de levier.

Les natifs de ce signe sont dotés de grandes capacités intellectuelles, rendant parfois leurs stratégies d’investissement difficiles à comprendre par les autres. Ceci peut entrainer des conflits violents sur des forums en ligne dédiés au trading, surtout avec le Bélier, dans les zones de pivotement des équinoxes de Saturne et Pluton.

2022

En 2022, vous contrôlerez mieux votre exposition brute et éviterez les leviers supérieurs à 5, les configurations astrales devenant moins lisibles pour votre signe. Vous chercherez de nouvelles idées de titres à shorter sur les forums du web. Dans un volte-face propre à votre signe, vous changerez votre pseudo en un nom consensuel faisant plutôt référence à des chats (Kitty) afin d’inspirer confiance. Etant Gémeaux, vous ne vous laisserez pas piéger dans un short squeeze comme n’importe quel Bélier.

 

Notre conseil

Préparez-vous sérieusement en révisant vos classiques – The Big Short et Wall Street (1 et 2) – au lieu de vous marrer bêtement devant Emily in Paris. Et laisserez tomber votre projet de tatouage, à votre âge c’est grotesque.

 


Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Cet horoscope reflète uniquement certaines possibilités envisageables lorsque le réel dépasse en absurdité les imaginations les plus folles.

Proposé par Fabio Lopes