du 22 juillet au 22 août

Stratégie : investissement passion

Royalement bling bling, le Lion aime être admiré et a tendance à se mettre en valeur pour que son entourage le regarde. Ces traits de caractère l’amènent naturellement à s’intéresser à l’investissement-passion. Art, voitures anciennes, montres de collection et grands crus n’ont plus de secrets pour lui et permettent d’éblouir ses courtisans alors que la bulle de liquidités lui a permis de valoriser ses collections à des niveaux sans précédent.

Généreux, les natifs du signe attirent la sympathie car ils partagent volontiers des moments épicuriens avec leurs amis. Les Lions rencontrent cependant des difficultés à dissimuler leur colère lorsqu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent. Ainsi, un tableau ou une belle bouteille qui leur échappe lors d’une vente aux enchères peut les rendre invivables durant plusieurs jours. Une escapade en Jaguar Type-E (lors des phases de lune ascendante) ou une bouteille de Romanée-Conti (pour la lune descendante) remet habituellement leur humeur au beau fixe.

2022

En 2022, vos collections attirent de plus en plus l’attention des autorités fiscales alors que votre nom est associé à celui de politiciens corrompus et d’entrepreneurs véreux. Par prudence, vous stockerez vos biens au port franc et trouverez un logement à Dubaï dans les meilleurs délais.

 

Notre conseil
Choisissez une résidence qui dispose d’un salon de coiffure afin d’entretenir votre royale crinière. Si vous êtes chauve, préférez une villa sur Palm Island proche de celle de David et Victoria Beckham plutôt que de celle de Kim Kardashian.

 


Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Cet horoscope reflète uniquement certaines possibilités envisageables lorsque le réel dépasse en absurdité les imaginations les plus folles.

Proposé par Fabio Lopes