Notre approche «non-benchmarkée» et nos trois moteurs de performance nous laissent une grande liberté de choix dans l’univers des marchés émergents.

La plupart des gérants d’actifs se forgent une opinion sur un pays donné et l’extrapolent à l’ensemble des classes d’actifs de ce pays.

Chez Carmignac, nous adoptons une toute autre approche:

nous nous construisons une opinion sur chaque classe d’actifs du pays, car les opportunités, valorisations et risques peuvent différer d’une classe à une autre.

 

Plongez au cœur de l’approche unique adoptée par Carmignac Portfolio Emerging Patrimoine:

lire la note complète.

 


Article promotionnel. Cet article ne peut être reproduit en tout ou partie, sans autorisation préalable de la société de gestion. Il ne constitue ni une offre de souscription, ni un conseil en investissement. Les portefeuilles des Fonds Carmignac sont susceptibles de modification à tout moment. L’accès au Fonds peut faire l’objet de restriction à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Il ne peut notamment être offert ou vendu, directement ou indirectement, au bénéfice ou pour le compte d’une «U.S. person» selon la définition de la règlementation américaine «Regulation S» et/ou FATCA. Le Fonds présente un risque de perte en capital. Les risques, les frais courants et les autres frais sont décrits dans le KIID/DICI (Document d’Information Clé pour l’Investisseur). Le prospectus, KIID, et les rapports annuels du Fonds sont disponibles sur le site www.carmignac.ch et auprès de notre représentant en Suisse. Le KIID doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription. Copyright : Les données publiées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs titulaires tels que mentionnés sur chaque page.