Dominicé & Co – Asset Management

Dominicé & Co – Asset Management

Dominicé & Co – Asset Management est un gestionnaire de placements collectifs suisse fondé en 2003 et régulé par la FINMA. L’objectif de l’entreprise est d’offrir des produits et des services financiers délivrant des performances positives et robustes, c’est-à-dire résistantes lors de crises financières. Pour atteindre ses objectifs, Dominicé & Co – Asset Management s’est dotée d’une approche innovante et flexible pour profiter des différentes opportunités d’investissement se présentant.

L’entreprise a trois départements : Asset Management, Immobilier et Gestion de Fortune privée.

Asset Management : Dominicé & Co – Asset Management offre différentes stratégies pour générer de l’alpha : l’arbitrage de myopie (Cassiopeia UCITS) et des fonds d’actions ; américaines pour le Dominicé US Equities Plus et suisses pour le Swiss Equity Discovery Fund.

Immobilier : le fond Dominicé Swiss Property Fund investit dans l’immobilier résidentiel suisse. Il s’agit de bâtiments récemment construits ou rénovés. Le fonds présente de nombreux avantages tels qu’un revenu stable en francs suisses, un avantage fiscal inhérent aux fonds de placement immobiliers et l’absence d’un agio, contrairement aux fonds immobiliers déjà cotés en Bourse. Il est réservé aux investisseurs qualifiés.

Gestion de Fortune : les clients privés peuvent bénéficier à travers leurs portefeuilles privés d’une gestion globale s’inspirant des mêmes stratégies que celles élaborées dans les fonds de placement. Ces stratégies sont conçues pour opérer efficacement dans un environnement à rendements faibles et pour protéger le capital contre l’inflation et les éventuelles crises financières.


Adresse
Dominicé & Co – Asset Management
6 rue Kléberg
1201 Genève

Investor Relations
Tél +41 22 319 20 80
email

Visitez notre site web

Représentant en Suisse pour les fonds de droit étranger
ACOLIN Fund Services AG
Affolternstrasse 56
CH-8050 Zurich