Morningstar

Morningstar

Morningstar Suisse est une filiale de Morningstar Inc., société basée à Chicago et un des principaux fournisseurs de recherche indépendante sur les placements financiers en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, et en Asie.

La société offre une vaste gamme de produits et services pour les investisseurs individuels, les conseillers financiers, les gestionnaires d’actifs et les gestionnaires de fonds de pension. Morningstar fournit des données sur environ 500’000 produits de placement, y compris les actions, les fonds communs de placement et autres véhicules comparables, ainsi que des données financières en temps réel sur plus de 14 millions d’actions, d’indices, de contrats à terme, d’options, de matières premières et de métaux précieux, ainsi que sur les marchés obligataires et les marchés de change internationaux.

Morningstar offre aussi des services de conseils financiers à travers ses filiales de conseil en investisement et totalise environ 169 milliards de dollars d’actifs sous gestion ou sous conseil au 30 Juin 2014. La société a des implantations dans 27 pays. Morningstar a commencé à recueillir des données en Suisse sur les fonds communs de placement en 2005 et a ouvert son bureau à Zurich en 2006.

Morningstar Suisse
Josefstrasse 216
CH-8005 Zürich
Tél: +41 43 222 46 60