L’Aventure continue pour Léa et Tom qui entament leur première étape de liaison entre Biarritz et Algeciras avec une pause à Salamanque. On va découvrir que la débauche de chevaux qui sont dans le moteur de la 4L ne suffit pas toujours pour dompter la rampe d’un parking, mais l’aventure est à ce prix.

Nos deux pilotes vont patienter dans un campement proche du port d’Algeciras et vont devoir gérer le premier des problèmes : trouver une 4L au milieu d’une forêt de 4L.

Puis il sera temps d’embarquer pour le Maroc… où nous les retrouverons ces prochaines heures dans l’épisode 4…

Le 4L Trophy continue et les choses commencent demain. On espère que les pneus neige qui équipent la 4L de notre équipage ne vont pas être trop utilisés dans le désert marocain au vu de l’hiver que l’on traverse.

Investir.ch