La stratégie à court terme «Enhancedyield» a reçu un prix dans le cadre des Refinitiv Lipper Fund Awards (Suisse) dans la catégorie Obligations mondiales à court terme sur une base de performance de trois ans.

La stratégie vise à protéger le capital en termes nominaux et corrigés de l’inflation et à générer des rendements qui sont supérieurs à ceux obtenus par les titres publics de durée similaire. Il s’agit d’un portefeuille de courte durée et bien diversifié qui consiste en des obligations High Yield et Investment Grade américaines et européennes présentant ce que l’entreprise considère comme des caractéristiques risque-rendement attrayantes.

«Nous sommes les heureux gagnants d’un prix Refinitiv Lipper Fund Awards 2021 (Suisse) dans la meilleure catégorie Obligations mondiales à court terme sur trois ans. Nous pensons que ce prix souligne notre expertise en matière de génération de revenus et met l’accent sur l’obtention de rendements ajustés aux risques pour nos clients, ce qui est étayé par notre volonté de préserver le capital», a déclaré Tatjana Greil Castro, gestionnaire de portefeuille de la stratégie.