4ème épisode des aventures de notre équipage d’étudiants au Maroc. Léa et Tom s’acclimatent parfaitement à la température ambiante et au look local. Bien qu’ils aient eu un problème mécanique dans les hauteurs en allant au bivouac de Merzouga, la voiture roule encore et lors de cette étape en boucle qui va les ramener à Merzouga, ils ont pu commencer à « bouffer » de la piste et accessoirement, du sable.

Durant les journées du mardi 20 février et du mercredi 21 février, les équipages du 4L Trophy vont tourner en rond autour du bivouac – scindé en deux groupes pour ne pas trop se marcher dessus. Enfin, se rouler dessus.

Je ne vous en dis pas plus sur la situation géographique, puisque dans la vidéo, Léa va nous donner un cours magistral de géographie marocaine en direct et en presque Live.

En tous les cas, jusque là, ça va. Et nous les retrouverons encore ce vendredi pour avec un petit décalage dans le temps. Pour le moment Léa et Tom son 799èmes au classement mais comme disait le Baron, l’important, c’est de participer.

Je vous laisse en leur compagnie avec un peu de soleil et de chaleur, ce qui change bien de ce que nous avons ici…

Investir.ch