Rien. Ou alors pas grand-chose

Rien. Ou alors pas grand-chose

Hier il y a avait des montagnes à dire sur Powell et Ô combien il est soudainement devenu le Messie…

L’Audio du 30 novembre 2018

Mais alors aujourd’hui, il y a tellement rien à dire que c’est limite angoissant.

Pour faire simple, le marché attend LE rendez-vous galant le plus important de l’année. Vous aviez cru que c’était le fameux sommet de Singapour où Trump a rencontré son nouvel ami Nord-Coréen ? Eh bien vous avez eu tort.

Le dîner aux chandelles ou pas

LE MEETING de l’année ça sera ce week-end entre Trump et XI Jinping.

Ça fait des semaines que l’on nous parle de ça, des mois que le marché se dit que « si Trump trouve un accord avec les Chinois, tout ira bien », nous y voilà. Dans ces conditions il est clair qu’il est urgent de ne rien faire.

Alors hier on n’a rien fait et puis c’est tout. On ne va pas perdre plus de temps avec ça. Ça serait ridicule.

Rejoignez les 2’000 membres déjà inscrits… la route est encore longue !!! – toujours gratuit !!!

Comment remplir le vide

Les indices américains ont terminé inchangés ou presque, l’Europe a fait pareil, la Deutsche Bank s’est faite laminer parce que la police a débarqué dans leurs locaux. Oui, il semblerait que la banque aurait aidé des « gens » à mettre en place des compte dans des paradis fiscaux….

NOOOOONNNNNNNN ????? Sérieux ?????

Une banque aurait fait ça ????

Bref, les marchés n’ont rien fait et il y aurait des banques qui ont « aidé » à un moment ou un autre, à faire de l’évasion fiscale.

Comme quoi c’était une énorme journée. On aura au moins appris quelque chose.

Et le reste ? Ben, rien non plus…

Le pétrole est à 51.65$, l’or frise les 1230$. Le Bitcoin est à 4300$. Le Japon est en hausse de 0.3%, la Chine de 0.23% et Hong Kong de 0.7%. Tout le monde est dans l’attente et lundi matin sera un autre monde.

Soit les USA et la Chine seront les meilleurs amis du monde, soit Trump va nous ressortir une vague de tarifs douaniers dont il a le secret. Je ne vais donc pas vous faire perdre plus de temps et vais vous souhaiter un excellent week-end.

On se retrouve lundi pour décortiquer le sujet… et n’oubliez pas d’aller vous inscrire sur Silogika.com, ça vous permettra au moins de payer votre voiture moins chère au cas où Trump augmente les tarifs douaniers. Mais faut s’inscrire tout de suite… pour qu’on puisse négocier pour VOUS maintenant.

Thomas Veillet
Investir.ch

« Great spirits have always encountered violent opposition from mediocre minds. »

Albert Einstein

Il n'y a aucun article dans cette catégorie.