SingAlliance confirme ses ambitions dans l’Asset Management en Suisse

SingAlliance confirme ses ambitions dans l’Asset Management en Suisse

L’antenne suisse du groupe SingAlliance, SingAlliance (Switzerland) SA, obtient la licence LPCC de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers, FINMA.

SingAlliance, fondée en 2011 à Singapour par Thierry Beck, citoyen Suisse, et régulée par les Autorités Monétaires de Singapour (MAS), est une société de gestion indépendante qui offre des services de Wealth Management et d’Asset Management.

En 2017, SingAlliance a ouvert une filiale à Genève, dirigée par deux de ses fondateurs, Sébastien Waefler et Edouard de l’Espée. L’obtention de la licence LPCC contribue désormais à faire de SingAlliance un acteur de référence sur la place financière suisse et constitue le franchissement d’une nouvelle étape importante des plans de développement du groupe.

«Le groupe SingAlliance poursuit ses plans de développement à un rythme soutenu et l’obtention de la licence LPCC représente une validation supplémentaire de notre business model. Le franchissement de ce nouveau palier représente une nouvelle occasion de remercier sincèrement tant nos clients que nos partenaires pour la confiance qu’ils nous témoignent depuis le début» a déclaré Sébastien Waefler, CEO.

Le groupe emploie aujourd’hui 22 personnes réparties entre Singapour et Genève et gère plus de CHF 1 milliard sur ses deux pôles de compétences, la gestion privée et la gestion de fonds de placement.

 

Il n'y a aucun article dans cette catégorie.