Optimiste, douce et heureuse, l’atmosphère s’allume comme un bon cigare Davidoff lorsque The Pig est dans la pièce.

Être dans son cercle n’est pas seulement bon pour votre esprit, cela peut être aussi bon pour votre fortune. Car le cochon est associé à la chance et à la richesse.

Les Natifs de l’année du cochon sont déterminés. Ils savent ce qu’ils aiment. Ils comprennent que l’esprit d’indépendance est l’une de leurs forces. Ils vont rarement chercher l’aide d’autres personnes, mais sont toujours disposés à offrir la leur à ceux qui en ont besoin. Cette générosité, associée à un sentiment de loyauté, apportera des avantages à ceux qui ont la chance d’être leur ami.

En plus , ils partageront avec plaisir une histoire, une bonne bouteille  ou un cigare de cette édition limitée exclusive de Davidoff.

Une “année de” mélange exceptionnelle

Pour la 7ème fois, les Master Blenders Davidoff ont créé un cigare unique «Year Of» combinant des tabacs de plusieurs régions  (Mexique  Équateur, Nicaragua et République dominicaine).

Avec ses arômes crémeux, ce cigare exceptionnel, ravira les palais des passionnés du monde entier. Une belle boîte à cigares, l’édition limitée «Année de» de Davidoff, est présentée dans un magnifique coffret inspiré du design asiatique.

 

Un cadeau idéal

La boîte rouge et or est frappante et élégante sur une étagère. Les amateurs d’objets de collection ne seront que trop heureux de la conserver une fois qu’ils auront goûté aux 10 cigares exceptionnels Gran Toro inclus dans chaque boîte.

La nouvelle édition limitée de l’année Davidoff du cochon est le cadeau idéal pour quiconque veut célébrer cette année du cochon avec un grand cigare. Et les collectionneurs voudront certainement ajouter le 7ème cigare Davidoff “Year Of” et son emballage incroyable à leur collection. Elle n’est disponible qu’en quantité limitée.