C'est un moment idéal pour offrir un cadeau aux Aficionados nés sous le signe du Rat car le 25 janvier 2020 commencera l’année du Rat de Métal.

Les douze animaux du zodiaque chinois sont, dans l’ordre : le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. Selon la légende autour des douze animaux du zodiaque chinois, lors de la compétition organisée par l’Empereur de Jade pour déterminer les douze animaux, le rat, rusé, demanda au bœuf de monter sur son dos pour traverser la rivière, puis sauta du dos de la bête juste avant la ligne d’arrivée, remportant ainsi la course. Pour cette raison, le rat est devenu le premier animal du cycle.

Le Rat vaut toujours la peine d’être écouté. Attirés vers lui par son immense sympathie, vous bénéficierez de ses précieuses observations et intuitions. Tout simplement, un Rat sait. Son esprit vif est un guide précieux pour les autres, car il sent les choses bien avant ceux qui l’entourent comme quand quitter un navire qui coule ou quel est l’arôme d’un bon cigare.

Si les intuitions du Rat lui disent qu’un cigare est de la meilleure qualité, il est probable qu’il investira alors dans un bon nombre de boîtes. Cette édition limitée “Davidoff Year of the Rat” est peut-être la première d’une longue série, car le Rat est un collectionneur. Il est aussi, sans surprise, associé à l’accumulation de richesses, pas seulement financières mais aussi intellectuelles.

Brillants, optimistes et énergiques, ceux qui sont nés l’année du Rat récompensent ceux qui les connaissent et qui entendent leurs paroles. Vous êtes chanceux s’ils partagent leur sagesse avec vous et encore plus s’ils partagent un de ces excellents cigares Davidoff.

L’édition limitée “Year of the Rat” de Davidoff est présentée dans une belle boîte de 10 cigares, inspirée d’un design asiatique avec une laque rouge, des accents dorés et l’icône simple mais sophistiquée représentant le rat. Frappante et élégante, la boîte est ornée d’un subtil traitement de vernissage et comporte deux nageoires dorées qui permettent de verrouiller les cigares en toute sécurité avec une ficelle rouge rappelant la queue d’un rat. L’intérieur du couvercle offre les “couleurs porte-bonheur” du Rat et comprend un encart en papier avec l’histoire de son année.