La Financière de l’Echiquier (LFDE) annonce la nomination de Christèle de Waresquiel au poste de Responsable développement commercial pour la Suisse.

La Financière de l’Echiquier (LFDE) a annoncé mardi la nomination de Christèle de Waresquiel, effective depuis le 5 novembre 2018, au poste de Responsable développement commercial pour la Suisse, sous la responsabilité de Benjamin Canlorbe, Country Manager.

Présente en Suisse depuis plus de 12 ans, LFDE a ouvert un bureau à Genève en 2016. La société gère aujourd’hui une gamme concentrée de fonds de gestion active, actions, taux et diversifiés, essentiellement pour le compte de tiers gérants et de banques privées.

«LFDE renforce sa présence en Suisse, un marché stratégique dans notre projet de développement européen. Le parcours international de Christèle ainsi que son savoir-faire sont en parfaite adéquation avec notre ambition et répondent à l’exigence de nos segments de clientèle privilégiés en Suisse» a déclaré Christophe Mianné, Directeur Général de LFDE.

 

A propos de Christèle de Waresquiel

Christèle de Waresquiel a commencé sa carrière chez Morgan Stanley à Londres, avant de rejoindre Calyon et JP Morgan. Elle devient manager de projet pour GE Capital à Paris en 2011, puis intègre les équipes de Rivoli Fund Management.

Diplômée de CentraleSupélec et du Royal Institute of Technology de Stockholm, Christèle est également titulaire d’un MBA de l’Institut d’études supérieures de commerce (IESE) de Barcelone.