Un an après le début de sa commercialisation, le fonds obligataire international à échéance Mandarine Global Target 2030 a franchi la barre des 200 millions d'euros d'encours.

Ce succès témoigne de l’attractivité de cette stratégie globale High Yield qui offre des rendements bruts attractifs de 6,00% en EUR et 7,15% en USD (au 26/09/2025).

Le fonds offre des parts en EUR, USD et CHF qui ont toutes reçues des souscriptions, ce qui témoigne aussi de l’intérêt pour la stratégie venant d’investisseurs à la recherche de solution de rendement dans chacune de ces devises.

Dans un contexte toujours porteur pour les marchés obligataires à haut rendement, Mandarine Global Target 2030 capitalise sur une stratégie de portage et d’arbitrage flexible pour capturer les meilleures opportunités d’investissement à l’international, particulièrement aux Etats-Unis et en Europe.


Ce document est destiné à des clients professionnels. Il ne peut être utilisé dans un but autre que celui pour lequel il a été conçu et ne peut pas être reproduit, diffusé ou communiqué à des tiers en tout ou partie sans l’autorisation préalable et écrite de Mandarine Gestion. Aucune information contenue dans ce document ne saurait être interprétée comme possédant une quelconque valeur contractuelle. Ce document est produit à titre purement indicatif. Il constitue une présentation conçue et réalisée par Mandarine Gestion à partir de sources qu’elle estime fiables. Mandarine Gestion se réserve la possibilité de modifier les informations présentées dans ce document à tout moment et sans préavis et notamment, en ce qui concerne la description des processus de gestion qui ne constitue en aucun cas un engagement de la part de Mandarine Gestion. Mandarine Gestion ne saurait être tenue responsable de toute décision prise ou non sur la base d’une information contenue dans ce document, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par un tiers.

Les OPCVM cités dans ce document sont autorisés à la commercialisation en France et éventuellement dans d’autres pays où la loi l’autorise. Les performances, classements, prix, notations et statistiques passés ne sont pas un indicateur fiable des performances, classements, prix, notations et statistiques futurs. Les performances ne sont pas constantes dans le temps et ne font l’objet d’aucune garantie. Les risques et les frais relatifs à l’investissement dans les OPCVM sont décrits dans les prospectus de ces derniers. Les prospectus et les documents périodiques sont disponibles sur simple demande auprès de Mandarine Gestion et consultables sur le site www.mandarine-gestion.com. Le prospectus doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription et il convient de vérifier si l’investisseur est légalement autorisé à souscrire dans un OPCVM Les principaux risques de ces OPCVM sont les suivants : risque actions, risque de perte de capital, risque de gestion discrétionnaire, risque de change, risque de taux et risque de crédit. Les descriptifs et les détails de ces risques figurent dans le prospectus complet de l’OPCVM concerné.