La boutique de gestion d’actifs genevoise QUAERO CAPITAL s’est installée dans de nouveaux locaux dans le West End de Londres, à la suite de sa fusion récente avec le spécialiste de la gestion de fonds asiatiques Tiburon Partners.

Cette décision s’explique par l’expansion de QUAERO CAPITAL après la reprise de Tiburon, dont le personnel a déménagé dans le nouveau bureau de King Street. Ils ont été rejoints par les collaborateurs de QUAERO CAPITAL déjà basés à Londres qui, tout comme les employés de Tiburon, étaient installés dans des bureaux à proximité. L’entité ainsi élargie est déjà active sous la marque QUAERO CAPITAL.

Le nouveau bureau souligne l’engagement de QUAERO CAPITAL au Royaume-Uni, avec ses activités désormais réunies qui représentent quelque EUR 2.1 milliards d’actifs en gestion. Dans la droite ligne de la philosophie de boutique qu’ils ont en commun, l’entité commune restera détenue à 100% par ses employés et continuera à se concentrer sur des stratégies «value» aux portefeuilles concentrés gérés activement.

Nous avons uni nos forces avec d’excellents spécialistes de la gestion «value».

«Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler aux côtés de nos nouveaux collègues dans ces bureaux splendides, idéalement situés. Nous avons uni nos forces avec d’excellents spécialistes de la gestion «value», dont le talent et l’expertise en actions japonaises et asiatiques sont totalement complémentaires avec les nôtres. Nous sommes également ravis d’avoir désormais une présence plus substantielle à Londres, qui est l’un des principaux centres mondiaux de l’investissement et qui regroupe les meilleurs talents dans ce domaine.» a déclaré Jean Keller, CEO de QUAERO CAPITAL.

 

J'aime cet article 23