M&G nomme Manuele de Gennaro à la tête de M&G Suisse.

M&G Investments, l’un des leaders internationaux dans le domaine de la gestion d’actifs, a nommé Manuele de Gennaro au poste de Directeur général de ses activités suisses. Il succédera à Micaela Forelli, qui s’installe au Luxembourg pour devenir Responsable de la distribution européenne de M&G.

De nationalité suisse, Manuele de Gennaro a rejoint l’équipe de M&G à Zurich en 2015 en tant que Directeur des ventes institutionnelles pour la Suisse, après avoir travaillé chez Aberdeen Investments et au Credit Suisse. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera une équipe de neuf personnes et deviendra également Président du conseil d’administration de M&G Suisse.

Jonathan (Joffy) Willcocks, Directeur de la distribution internationale chez M&G, déclare: « L’expertise exceptionnelle de Manuele dans les domaines de l’investissement institutionnel et de la banque privée a fait de lui le choix idéal pour diriger notre équipe suisse grandissante, alors que nous élargissons notre offre de fonds et de stratégies à travers notre plate-forme luxembourgeoise »

 

Cette annonce vient compléter une série de nominations seniors qui renforcent l’équipe suisse

Pascal Buschor a ainsi rejoint l’équipe de M&G à Zurich en tant que Responsable Distribution. Il sera en charge de l’expansion des activités wholesale de M&G en Suisse, mettant l’accent sur le renforcement et le développement des relations clients. Riche de 17 ans d’expérience dans l’industrie financière suisse, il a occupé des postes de commercial chez Edmond de Rothschild Asset Management, Credit Suisse et UBS.

Mersiha Jans a également rejoint l’équipe de Zurich en début d’année en tant que Responsable du développement commercial pour le marché institutionnel. Avant de rejoindre M&G, Mersiha a occupé des postes de commerciale chez Franklin Templeton, European Value Partners et Credit Suisse.