«Green Mirror»: voyagez au cœur de la révolution digitale et environnementale.

Cela pourrait être le nom d’une nouvelle série à succès du géant Netflix, mais ce nom dévoile un tout autre scenario. Natixis Investment Managers vous invite à voyager au cœur de la Révolution Digitale et Environnementale. Parce que de nombreuses opportunités naissent des plus profonds bouleversements, Green Mirror est la série qui va révolutionner votre manière d’envisager vos investissements.

Episode 3 – «Le casse du XXIème siècle»

Casting : Matthieu Rollin et Frédéric Dupraz, Gérants chez Thematics Asset Management

Avec le digital, nos habitudes de vie évoluent et nous rendent plus vulnérables. La surface d’attaque des pirates est quasi infinie et de nouvelles solutions de protection deviennent indispensables.

 

 

 


Pour en savoir plus sur les stratégies de Thematics AM, rendez-vous sur le site Natixis Investment Managers.


 

Tous les épisodes

Episode 1 : «L’envers du décor»
Episode 2 : «A Moore»
Episode 3 : «Le casse du XXIème siècle»

 


Réservé aux clients professionnels uniquement.

Tout investissement comporte des risques, y compris un risque de perte en capital. La remise du présent document et/ou une référence à des valeurs mobilières, des secteurs ou des marchés spécifiques dans le présent document ne constitue en aucun cas un conseil en investissement, une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de valeurs mobilières, ou une offre de services. Les investisseurs doivent examiner attentivement les objectifs d’investissements, les risques et les frais relatifs à tout investissement avant d’investir. Les analyses et les opinions mentionnées dans le présent document représentent le point de vue de (des) l’auteur (s) référencé(s). Elles sont émises à la date indiquée, sont susceptibles de changer et ne sauraient être interprétées comme possédant une quelconque valeur contractuelle. En Suisse : Le présent document est fourni par Natixis Investment Managers, Switzerland Sàrl, Rue du Vieux Collège 10, 1204 Genève, Suisse ou son bureau de représentation à Zurich, Schweizergasse 6, 8001 Zürich.